TheCastelofCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheCastelofCraft

Le Serveur TheCastelOfCraft!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2eme tentative

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thedarkness66
Personne inscrite sur le forum
Personne inscrite sur le forum



Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2011

2eme tentative Empty
MessageSujet: 2eme tentative   2eme tentative Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:53

bonjour je m'appele flavien, je vien du vaucluse et je suis originaire de montpellier.

j'ai 14 ans mais malgré mon petit age je suis pas mal mature vous le verai desuite sur le serveur.

jai trouver votre serveur sur mcserv.org . je chercher des serveurs et je suis tomber sur le votre .

ma premiere impression sur votre serveur a été 'waow!' car je n'avait jamais vu avant des portail d'eau mais je n'ai eu malheureusement pas la chance de pouvoir les tester

mes projets sur le serveur si je suis accepter sont de crée une belle maison qui ira avec les autre du serveur et je participerai beaucoup a la vie du serveur je participerai au events si il y en aura , j'aiderai les nouveaux pour leurs maison gratuitement ect...

je ne possede pas skype ou d'otre type de logiciel pour parler en direct car je naime pas trop parler avec ma propre voix que sa soit avec des telephones ,msn car je ne sait jamais quoi dire.

je possede juste msn et facebook apres plus rien ne m'interresse pour parler aux autres cela me suffi amplement .

je ne vais pas trop parler de foot ou rugby car a mon avis cela ne vous interesse pas sur le serveur.

voila j'espere que cette deuxieme tentative marchera car j'ai vraiment chercher dans ma tete tous cela.

bonne continuation a vous et au serveur

j'espere que vous m'accepterai

thedarkness66 ou flavien si vous preferai
Revenir en haut Aller en bas
matthuit
Joueur sur le serveur
Joueur sur le serveur
matthuit


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

2eme tentative Empty
MessageSujet: Re: 2eme tentative   2eme tentative Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:15

Bonne candidature, maintenant il faut attendre l'avis de l'admin
Revenir en haut Aller en bas
clement2104
Personne inscrite sur le forum
Personne inscrite sur le forum
clement2104


Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26

2eme tentative Empty
MessageSujet: Clement2104 Parle de la candide   2eme tentative Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:22

Bonjour,

Moi je serait pour refusé la première candidature, mais celle si est super Exclamation pour moi c'est OUI
A et lol! La signature de matthuit What a Face

++ Bye Bonsoir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme tentative Empty
MessageSujet: Re: 2eme tentative   2eme tentative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme tentative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCastelofCraft :: Monter en grade/statut :: Devenir paysan(ici les news!)-
Sauter vers: