TheCastelofCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheCastelofCraft

Le Serveur TheCastelOfCraft!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le stupéfiant Elestupidos!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elestupidos
Personne inscrite sur le forum
Personne inscrite sur le forum
Elestupidos


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2011

Le stupéfiant Elestupidos! Empty
MessageSujet: Le stupéfiant Elestupidos!   Le stupéfiant Elestupidos! Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:27

Je vais me hâter de terminer cette présentation au plus vite car le vert fluo qui s'affiche derrière mon texte m'explose les yeux.

Alors pour commencer, je m'appelle Elestupidos mais je préfère que l'on m'appelle "Stup" (et non, je ne suis pas "stupide"!)
J'ai 15 ans, j'habite dans un coin paumé de la Belgique, et je suis dans la même classe qu'un certain Matthuit que j'ai cru croisé sur ce forum... Very Happy
Je joue à minecraft depuis le passage en 1.3 mais j'ai aussi joué en Alpha (ne me demandez pas pourquoi) et j'ai une assez bonne expérience des serveur multi et j'ai une culture vidéo-ludique aussi grande que ma culture musicale
Mes maisons utilisent en général du bois sombre et du bois clair (hérétique Twisted Evil ) mais je sais aussi créer des constructions d'un style plus classique
Que dire d'autre... Je bosse pour "Les chroniques d'Eternia" aussi bien en tant que mappeur que comme acteur et j'ai un projet de série avec Matthuit bien différent des idioties que je vois chaque jours sur youtube

Mes projets sur le serveur:
-Un bar à Rouge pierre (Redstone à l'utilisation "thérapeutique")
-Des maisons, des constructions utilisant de la redstone, (un chateau avec un système de défense ou bien Aperture Science)
-L'inspiration viendra en jouant^^

Mon skype: Elestupidos

J'ai lu et accepté les règles de ce serveur

Je suis un type sympa, je sais déconner sans dépassez les limites et Matthuit vous le dira (certe avec une petite pointe d'ironie dans la voix) que j'ai un humour ravageur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : derriere toi...

Le stupéfiant Elestupidos! Empty
MessageSujet: Re: Le stupéfiant Elestupidos!   Le stupéfiant Elestupidos! Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:06

Bien ,bonne candi mais ton psuedo c'est quoi? tu est accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://thecastel.forumgratuit.org
Elestupidos
Personne inscrite sur le forum
Personne inscrite sur le forum
Elestupidos


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2011

Le stupéfiant Elestupidos! Empty
MessageSujet: Re: Le stupéfiant Elestupidos!   Le stupéfiant Elestupidos! Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:34

Mon pseudo c'est aussi Elestupidos, comme pour tout et si jamais j'avais l'opportunité de créer une ville dans le futur, j'ai déjà quelques styles architecturaux en tête
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : derriere toi...

Le stupéfiant Elestupidos! Empty
MessageSujet: Re: Le stupéfiant Elestupidos!   Le stupéfiant Elestupidos! Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:57

Ne vas pas trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://thecastel.forumgratuit.org
Elestupidos
Personne inscrite sur le forum
Personne inscrite sur le forum
Elestupidos


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2011

Le stupéfiant Elestupidos! Empty
MessageSujet: Re: Le stupéfiant Elestupidos!   Le stupéfiant Elestupidos! Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:46

Juste pour savoir, c'est quand que je serais sur la white list du serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : derriere toi...

Le stupéfiant Elestupidos! Empty
MessageSujet: Re: Le stupéfiant Elestupidos!   Le stupéfiant Elestupidos! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:15

he te met dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thecastel.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le stupéfiant Elestupidos! Empty
MessageSujet: Re: Le stupéfiant Elestupidos!   Le stupéfiant Elestupidos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stupéfiant Elestupidos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCastelofCraft :: Monter en grade/statut :: Devenir paysan(ici les news!)-
Sauter vers: