TheCastelofCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheCastelofCraft

Le Serveur TheCastelOfCraft!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [accepter]Candidature de Scoop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scoop
Personne inscrite sur le forum
Personne inscrite sur le forum



Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2011

[accepter]Candidature de Scoop Empty
MessageSujet: [accepter]Candidature de Scoop   [accepter]Candidature de Scoop Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:05

Bonjours, je poste ma candidature en espérant avoir le privilège de rentrai dans votre serveur qui sera d'ailleurs mon premier serveur!

Sébastien, 15 ans, nommé Sliss IG, aime tout les sport qui touche à la vitesse, fan des jeux vidéos à la première personne et du stunt (figure technique pratiquée sur les moto grosse cylindre). J'adore déliré avec mes potes lol!

Je débute dans minecraft et j'adore se jeu pour sa simplicité et sa liberté immense. Bien que je n'ai pas d'atout particulier (j'apprendrai avec le temps), j'ai un faible pour les architecture moderne du genre les grande villa et les loft!.
Étant mon premier serveur je vais essayer de faire tout mon possible pour apprendre au maximum, j'attends surtout sur vous pour me dire se que vous voulez que je fasse; j'aime bien toujours en apprendre plus study . Je suis motivé et dévoué pour faire de se serveur un serveur développer cheers
Mon skype est Scoop-ts-11 pour se qui ne l'ont pas déjà, je suis souvent co et quand je le suis je m'efforce d'être disponible. J'ai déjà eu l'occasion de parler a 74 et bhou et je l'ai trouve très sympa, je me plait sur votre serveur Smile

J'espère réussir cette candidature et vous rejoindre. N'hésitez pas pour tout autre question.

Cordialement,
Scoop/sliss, choisissait geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : derriere toi...

[accepter]Candidature de Scoop Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Candidature de Scoop   [accepter]Candidature de Scoop Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:51

Ok,Bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thecastel.forumgratuit.org
 
[accepter]Candidature de Scoop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCastelofCraft :: Monter en grade/statut :: Devenir paysan(ici les news!)-
Sauter vers: