TheCastelofCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheCastelofCraft

Le Serveur TheCastelOfCraft!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [accepter](Commerçant) matthuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matthuit
Joueur sur le serveur
Joueur sur le serveur
matthuit


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

[accepter](Commerçant) matthuit Empty
MessageSujet: [accepter](Commerçant) matthuit   [accepter](Commerçant) matthuit Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:31

Bonjour,

Je fait ma candidature car j'aimerais ouvrir un magasin d'alimentaire ainsi que de loots, de colorant et de laine et des plante.

Si vous êtes d accord, j'aimerais que mon magasin soit à gauche du carrefour menant à la maison des admins, à l'endroit où j'ai construit un petit puits, pour qu'il soit a proximité de ma maison.

Pour l'architecture, ça devrait ressembler à ceci:
Il semblerait que je ne puisse pas poster de photo demandé moi le lien si vous voulez, sinon c'est dans le style des autres magasins à peut de chose près
Ca ressemblera à l'image mais les dimensions seront probablement changées en fonction de la taille de l'emplacement.

Le stock:

Les colorant:

gris:4
gris clair:8
jaune:56
rouge:41
vert:13
vert clair:24
rose:14
orange:12
noir:25
bleu: 20
--------------------

Les loots:

cuir:24
ficelle:15
plumes:30
os:20
--------------------

La nourriture:

côtelette cuite:66
gâteau:1
soupe de champignons:20
sucre:10
pain:20
poisson: stock à faire
pomme rouge: arrivage exceptionnel
pomme d'or: idem
cookies: idem
citrouille:2
--------------------

La laine:

blanche:70
--------------------
Les plantes:

cactus:15
canne à sucre:90
fleur rouge:32
fleur jaune:64
--------------------


Les prix:

Le prix des colorants ira de 15 a +ou- 45 castelines en fonction de la couleur, ils seront vendus par groupe de 5.

Le prix de la laine sera de 35 castelines, elle sera vendue par 10.

Le prix des loots sera de 15 casteline, ils seront vendus par 3.

Pour la nourriture, le prix sera de 5 castelines pour les côtelettes cuites, le pain à 4 castelines, les pommes d'or a 300 castelines (objet très rares), les pomme simples à 20 castelines (très rare aussi),le prix de la soupe de champignons sera de 16 castelines, cela peut paraitre beaucoup mais lorsque une soupe est consommée, on récupère un bol que je proposerai de racheter pour 9 castelines donc ça ne coutera que 7 castelines.Le prix des gâteau reste à fixer, les cookies seront vendus au prix de 17 castelines pour 4 tout le reste sera vendu pièce par pièce.

Les plantes seront vendues par 3. Les fleurs rouge seront vendu à 15 castelines, les fleurs jaune à 12 casteline, les cactus à 10 castelines et les cannes à sucre à 8 castelines. Les citrouilles, elles, seront vendues a l'unité au prix de 10 castelines.


L'évolution des prix:

Le prix des colorants ainsi que des plantes(sauf canne à sucre) évoluera en fonction de l'offre et de la demande, sinon le prix de tout le reste est fixe.
Les prix pourront cependant évolué en fonction de l'économie du serveur.

Voila, j'espère avoir tout dit, si vous avez besoin de précision, n'hésitez pas.

Cordialement, Matthuit

PS: Merci d'avoir tout lu.
P-PS: Suite a des fausses manœuvre en esseyant de vendre des objet au magasin, je les ai acheté et je ne sais pas payer le magasin totalement, mais si vous êtes d'accord, je payerai dès que j'aurai l'argent. [i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepter](Commerçant) matthuit Empty
MessageSujet: Re: [accepter](Commerçant) matthuit   [accepter](Commerçant) matthuit Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:11

Bonjour ,

Pour le domaine de vente tu le droit a un choix soit teinturier soit Agriculture soit bouché
Revenir en haut Aller en bas
matthuit
Joueur sur le serveur
Joueur sur le serveur
matthuit


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

[accepter](Commerçant) matthuit Empty
MessageSujet: Re: [accepter](Commerçant) matthuit   [accepter](Commerçant) matthuit Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:27

Salut, si je ne peux pas faire tout en même temps puis-je tout de même faire un commerce qui regroupe tout ce qui est alimentaire car sinon ca me limite a 2 produit maximum si je fait boulangerie ou boucherie...
Sinon, le mieux c'est quand même de faire tout ce que j'ai demander si jamais vous changer d'avis...

EDIT: si je ne peux pas tout faire j'aimerais être teinturier/vendeur de laine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : derriere toi...

[accepter](Commerçant) matthuit Empty
MessageSujet: Re: [accepter](Commerçant) matthuit   [accepter](Commerçant) matthuit Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:03

Bravo ,vraiment voila une présentation que moi meme n'aurait pas su faire c'est un grand oui ,mais tu a l'embara du choix ,tu peut choisir teinturier ou commercant au sens propre tu vend donc de la nourriture mais les pomme ? d'ou vienne telle? (pomme do'r une a vendre 50 casteline ,une seulle ,une unique pomme qui selon la profecie ne peut etre vendu a une commercant!
Revenir en haut Aller en bas
https://thecastel.forumgratuit.org
matthuit
Joueur sur le serveur
Joueur sur le serveur
matthuit


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

[accepter](Commerçant) matthuit Empty
MessageSujet: Re: [accepter](Commerçant) matthuit   [accepter](Commerçant) matthuit Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:52

Salut, pour les pommes elle sont toutes les deux trouvable dans un donjon, mais la pomme d'or peut être crafter a partir d'une pomme simple et de 8 blocs d'or, donc 8*9 lingot. Je me suis basé sur le prix de l'or en magasin, c'est pour ça qu'elle est très cher.
C'est vrai que j'ai l’embarras du choix et je vais choisir teinturier/vendeur de laine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepter](Commerçant) matthuit Empty
MessageSujet: Re: [accepter](Commerçant) matthuit   [accepter](Commerçant) matthuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepter](Commerçant) matthuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] matthuit
» [accepter](Commercant)Exorciss
» [annonce]devenir commerçant
» [accepter]ma candidature
» [accepter]demande de antoinerei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCastelofCraft :: Monter en grade/statut :: Devenir commerçant-
Sauter vers: