TheCastelofCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheCastelofCraft

Le Serveur TheCastelOfCraft!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [accepter]candidature de united117.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
united117
Personne inscrite sur le forum
Personne inscrite sur le forum
united117


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 24
Localisation : pas encore sur le serveur

[accepter]candidature de united117. Empty
MessageSujet: [accepter]candidature de united117.   [accepter]candidature de united117. Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:02

Bonjour.

j'ai 12 ans je joue a minecraft depuis longtemps

j'aime les jeux du jenre medail of honor call of duty mais moi et mes cousin ,

dehors en émais jouez a des jeux de construction en imaginant et

un autre de mes cousin ma montrez minecraft et on a tous craqués

J'aimerais faire parti du serveur car je cherche l'experience du multijoueur.

J'ai moi mème un serveur mais juste moi et mon cousin se connecte et ce n'est pas si bien n'etre qu'a 2

j'espere que je serais dan le serveur.

Je suis bon pour la survie et pour miner je sai faire quelque truc en redstone(je suis entrein d'apprendre),

puis jsais fare de bonne murrails(ça depends avec quoi What a Face )jsais faire des pièges a mob et a joueurs

je sais biens decorez les maisons et faire des piscine sans courant. Very Happy

Cordialement united117.

PS: peux-t-on rejoindre le serveur si on a la version crakée merci de me répondre.

PS2(comme la console lol! ):si je suis pris je foutrais pas la m**** je prefere l'ordre (je peux etre garde je sais bien me battre Twisted Evil
prèt pour la defence et la justice!!vive l'ordre !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : derriere toi...

[accepter]candidature de united117. Empty
MessageSujet: Re: [accepter]candidature de united117.   [accepter]candidature de united117. Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:51

Bonjours a toi ,ne t'inquite pas il te faut une version cracke de base ,Quand tu lance minecraft on te demande ton pseudo ,si tu 'a pas de pseudo dommage tu ne peut pas ,ensuite pour te connectée ,nous allons te donnez notre ip ,puis grace a un sistème de plugin nous accepton les version crackée car elle ne peuve pas hackée notre serveur ,pourquoi ,c'est un plugin de mot de passe ,une fois connectée tu devra tapez /register [ton mot de passe] , voila j'attend ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://thecastel.forumgratuit.org
united117
Personne inscrite sur le forum
Personne inscrite sur le forum
united117


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 24
Localisation : pas encore sur le serveur

[accepter]candidature de united117. Empty
MessageSujet: Re: [accepter]candidature de united117.   [accepter]candidature de united117. Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:01

rebonjour

ok merci! mais juste ça va partre bete mais le serveur... il est bien en 1.8 (desoler j'ai oublier)

l'ip tu va me l'envoyez sur mon e-mail?

je pourrais peut-etre me connectez jeudi apres midi (j'ai pas cours)

et pour l'instant je pourais pas trop jouez car mes parents veulent que je sort plutot que de restez devant l'ordinateur Sad

cette apreme je peux pas non plus car suis chez ma mami(jecris ce message depuis chez elle car on va manger labas tout les mercredi et on reste toute lapreme

chez elle et puis ce soir j'ai katéchisme et apres hand)

l'hodi de chez ma mami et tout pourris c un xp et il BUG A MORT Exclamation

il a plus du tout de ram et il a plein de faux contact (lecran setein tout seul No )

PS2:j'ai un reseau hamachi pour des tuto pour installez des mods changez de skin des truc comme ça tien l'ip :zalagwakma le mots de passe : zazoue

PS3: C un serveur hamachi?
mais chez moi pas de souci j'ai un windows 7 cheers

cordialement united117

PS:desolez si j'ai fait des fautes mais l'ordi de chez ma mami,C'EST impossible de lire du blanc sur du vert
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : derriere toi...

[accepter]candidature de united117. Empty
MessageSujet: Re: [accepter]candidature de united117.   [accepter]candidature de united117. Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:20

Alors ,ce serveur est en 1.7.3 ,bientot en 1.8 car nous attendons le plugin bukkit avec impatience ! ,alors tu n'a plus qu'a faire un remove en 1.7.3!
Revenir en haut Aller en bas
https://thecastel.forumgratuit.org
united117
Personne inscrite sur le forum
Personne inscrite sur le forum
united117


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 24
Localisation : pas encore sur le serveur

[accepter]candidature de united117. Empty
MessageSujet: Re: [accepter]candidature de united117.   [accepter]candidature de united117. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:06

rerebonjour.

pourrais tu me passez l'ip du serveur ?

si tu a hamachi ça serait bien j'ai un réseau hamachi pour des petit tuto genre comment changez de skin en version crakée, installez un mod ect

l'ID c'est : zalagwakma

le mots e passe : zazoue

si je me conecte sur le serveur mon nom sera: united117 ( lol! )

je suis un anti-griefeur casseur Twisted Evil bom

je pourrais de demandez des amende (si tu es daccord) et 75% de l'amende reviendra au gouverneur, au caisse de la ville ou autre Twisted Evil

et sur le serveur je pourrais cree un bureau des plaintes pour régler des affaires entre joueur (si tu es daccord) What a Face

cordialement united117

PS:si ça t'interesse je recherchez sur internet des version crackée de minecraft et j'en ai trouvé une qui sortira en 1.8 ou on purrais changez de skin et il sera visible par ceux qui on le jeu! Exclamation Exclamation Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepter]candidature de united117. Empty
MessageSujet: Re: [accepter]candidature de united117.   [accepter]candidature de united117. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepter]candidature de united117.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCastelofCraft :: Monter en grade/statut :: Devenir paysan(ici les news!)-
Sauter vers: