TheCastelofCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheCastelofCraft

Le Serveur TheCastelOfCraft!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [accepter]Candidature Noob6942

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[accepter]Candidature Noob6942 Empty
MessageSujet: [accepter]Candidature Noob6942   [accepter]Candidature Noob6942 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:37

Salut à toutes et à tous.

Je suis tombé par hasard hier sur votre serveur (il semblerait que votre white liste n'était pas éffective). Ca a été une chance pour moi. J'ai put rencentrer 2 personnes qui m'ont très bien acceuilli.
Il y avait clement et un autre joueur dont le pseudo commencait par 2011 (désolé, j'ai déja la mémoire qui flanche Very Happy ). Comme je le disais, j'ai été très bien acceuilli, j'ai lu les règles avec 2011 et il m'a fait le tour du propriétaire (village très sympathique).
Je poste donc ma candidature, dans l'espoir de rejoindre votre serveur et de participer à la vie active de celui-ci. De plus comme l'ambiance semble très saine et sympa, je suis vraiment motivé.

En attendant, bon craft à vous tous Wink

@++
Noob6942 : pseudo in game.

PS: J'ai beaucoup de mal à écrire en gris sur fond vert. Je ne vois pas du tout ce que je tape. Désolé si quelques fautes se sont glissées dans ma description.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : derriere toi...

[accepter]Candidature Noob6942 Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Candidature Noob6942   [accepter]Candidature Noob6942 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:39

On m'a parlée de toi ,belle candi ,juste un truc ? tu la connue comment le serveur?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecastel.forumgratuit.org
Invité
Invité




[accepter]Candidature Noob6942 Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Candidature Noob6942   [accepter]Candidature Noob6942 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:30

Je l'ai connu via un site qui recense les serveurs Minecraft, malheureusement, je n'ai plus l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepter]Candidature Noob6942 Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Candidature Noob6942   [accepter]Candidature Noob6942 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:44

Salut.
Des nouvelles de ma candidature?
Cordialement.


EDIT: AUtant pour moi, je peux me connecter. SI quelqu'un est disponible pour me montrer une parcelle Wink
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : derriere toi...

[accepter]Candidature Noob6942 Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Candidature Noob6942   [accepter]Candidature Noob6942 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:25

dsl mais demain je ne suis peut etre pas la mais vendredis soir je serai la et meme l'apem
Revenir en haut Aller en bas
https://thecastel.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[accepter]Candidature Noob6942 Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Candidature Noob6942   [accepter]Candidature Noob6942 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepter]Candidature Noob6942
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCastelofCraft :: Monter en grade/statut :: Devenir paysan(ici les news!)-
Sauter vers: